Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
10 mars 2009

1 PEU {2} MOI

Cette page a été réalisée pour le challenge de Karine Cazenave Tapie, afin de gagner une place pour l'un de ses ateliers qui se dérouleront à Reims les 24 et 25 avril, renseignements ICI.

Laly51_Challenge_KCT

Je me suis donc lancée en m'inspirant de l'un des sketchs qui se trouvent dans son livre scrap créatif, j'ai utilisé des papiers Basic Grey, décorations Toga, American Craft.

Deux techniques, une de poncer la photo mais ça se voit pas trop et l'autre de l'acrylique, premier essai alors soyez indulgents.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette photo, elle est vraiment mise en valeur du moins pour moi qui suis néophyte en terme de scrap, bravo ma chérie.
C
rhooo<br /> sympa cette page<br /> allez croissons les doigts
LALY SCRAP
Publicité
Publicité