Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Scrapbooking Day, Marrakech

Et oui, encore une page insiprée d'un sketch sur le forum Scrapbooking Day. Normalement on peut poster la page directement sur le forum, j'ai lu le tuto sur le forum après avoir essayé 5 fois de me connecter sur serving.com, j'ai abandonné.

Le sketch est proposé par Alpathes, le voici :

scrapb10

Et ma page, avec encore des papiers Basic Grey, collection Marrakech maus qui va si bien avec mes photos :

marrakech

Oui je sais j'ai beaucoup dévier du sketch mais c'est ce qu'il m'a inspiré, voilà tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, ca donne envie d'y aller!!
M
Quel beau bleu et le ciel et le fond, cela donne envie d'y être, le Maroc est très bien représenté....<br /> gros bizz
D
Moi j'étais pas fan du sketch mais avec ces papiers c'est super jolie !
C
une page "vacances" qui donne un peu de soleil<br /> sympa ton interprètation
M
trés sympa ta page avec des couleurs chaudes , j'aime beaucoup
LALY SCRAP
Publicité
Publicité