Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Un peu de patouille, Challenge # 2

Une fois n'est pas coutume, un peu de patouille sur un mini tout mini proposé par Sofie
lors de l'anniversaire de blog de Scrapidées et oui 3 ans déjà !!!!!

Un tuto super simple pour un mini haut en couleurs que je vous laisse découvrir sur le Jardin de Majorelle (Marrakech) :

P1050237

P1050238

P1050239

P1050240

P1050241

P1050242

Papiers et rubons Kesi'Art, Dabber, boutons BG tampons scrapVP

Bon week end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'avais pas laissé de com'...<br /> j'adore ce mini, c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai choisi pour un atelier...<br /> superbe ! j'adore !<br /> bisous bisous
M
Ma chérie quoi dire sur cet album sinon magnifique j'aime beaucoup les couleurs vraiment superbe gros bisous
F
Trop d'la balle ce mini !!!!! Les photos, les couleurs et toute cette patouille... J'adore !<br /> Bisous
M
hummm ..chapeau, superbe boulot, et les photos je les aime, ma préférence pour les 2 dernières, tu savais que je suis un dingo des cactus ??<br /> je les kiffe et les bichonne ...<br /> et ce mini, superbes couleurs, allez et le reste ???
L
Encore une surprise derrière ce travail, bien sur maintenant tu domines ton sujet , mais à chaque fois tu oses et tu montes dans la création de tes travaux. Quoi dire si ce n'est que je te voies grandir un peu plus dans cettte présentation splendide. bravo Laly
LALY SCRAP
Publicité
Publicité