Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Un peu d'aquarelle, challenge #3

Alors voici ma page pour le challenge #3 de Scrapidées qui fête ses 3 ans ce week end,
il fallait s'inspirer d'une affiche que voici :

55940416_p
source : http://galerie.cmaisonneuve.qc.ca/projet_det.php?id_projet=42&start=1

Et ma tite page :

monportrait

Au final, je vais m'arrêter là pour les challenges aujourd'hui.

Biz et bon dimanche à tous.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh joli ce portrait !<br /> bien joué l'alphabet !<br /> t'a pas couté cher le fond, t'as ressorti tes vieux cahiers ?!!! hi hi hi !
M
Waouh ! bravo !! c'est super !
P
Superbe.Très original. Bravo!
M
J'adore cette photo de toi, très belle mise en page<br /> <br /> bisous
M
humm il me semble reconnaitre ce merveilleux alphabet mousse d'american craft initialement blanc ..tu vois qd on veut on peut l'utiliser ..moi le mien doit lui manquer à peine 5 lettres !!!<br /> moi le hibou je l'aurai pas mis là ..
LALY SCRAP
Publicité
Publicité