Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Page Patouille de Val

Encore une page, réalisée à l'atelier de scrap, mardi soir dernier, une page proposée par Val, de la patouille, de l'encre, du tamponnage, du déchirage .......

Bref encore quelque chose dont je n'ai pas l'habitude de faire, sans oublier de la déco avec des fleurs !!!! et des roses, vous y croyez les filles ????

Allez je vous montre :

Page Val

Et les détails fleurs, rien que pour vous :

Détails Val

Une page tout en rose avec une photo d'enfance, que de souvenirs .....

Merci d'avance pour tout vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra ta page ! et jolies couleurs !!<br /> <br /> A très vite ;)))
S
WWhhaaaoouu des fleurs!!! Très sympa cette patouille, vas-tu y prendre goût???
S
WWhhaaouuu des fleurs!!!!! Très sympa cette patouille, vas-tu y prendre goût???
M
Coucou ma chérie, que cette photo me rappelle des souvenirs, pour info la robe de chambre était rose !!!!! et les lunettes bleues ciel !!! je vois que tu ne t'en lasses pas elle revient régulièrement, très jolie composition j'aime beaucoup mille bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité