Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Croquer la vie

Encore moi et oui, un beau home déco à vous montrer, fait en atelier hier soir, je me suis bien éclatée, j'avoue au début pas emballé par le modèle, trop de choses et les papiers super flashy !!!!! après il a fallu trouver la photo, heureusement j'avais prévu un peu de tout, résultat encore une photo de mon neveu Lucas, les jumelles risquent de faire un peu la tête.

Bref de la patouille avec une pate a ceramique + des encres et voilà un beau fond, plus qu'à faire la déco, bon assez discuté, je vous le montre ce home déco :

Croquer la vie

Alors qu'en pensez-vous ? mignon mon neveu.

Bonne journée à tous moi je file me preparer et un gros p'tit dej.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu m'en voudras pas mais j'suis plus fan de ton neveu !<br /> <br /> une cleaneuse reste une cleaneuse ;-D<br /> <br /> je t'embrasse bien fort !!!
P
Tu sors de tes sentiers battus, la miss, et ça te réussit!!!
S
Bien sympa tout ça! Y'a plus qu'à faire pareil pour les jumelles! Dis donc vous faîtes pleins de choses variées dans cette assoc. Biz
F
belle patouille !!! bisous et bonne journée
LALY SCRAP
Publicité
Publicité