Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 septembre 2012

Kesi'School 10h - Salle E - Anglais

Et oui ça continue, je détestais l'anglais, enfin tout ce qui touche aux langues étrangères mais j'ai quand même tenté ce challenge.

Une page avec un titre en anglais, combo rouge, bleu, blanc et des étoiles, la voici :

veryhappy

Une vieille photo récuperée il y a peu, j'adore cette photo de ma mère et ma grand mère.

A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie page et quelle ressemblance avec ta maman !!!
F
Superbe !<br /> <br /> J'adore le jeu du calque et les oeillets !<br /> <br /> Et aussi, cette belle touche de rouge :-)<br /> <br /> Bisous
L
très douce photo, dommage que tu ne sois pas dessus.bises
LALY SCRAP
Publicité
Publicité