Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Encore un mini

Un mini acheté lors d'une crop, c'est bien le seul que j'ai pu acheter, les autres étaient sublimes mais univers famille et enfant et pour l'instant à part mes voyages ....

Vous reconnaitrez sans doute le style de Gauxanne, je l'ai laissé tel quel et ça allait très bien avec mes photos de Sienne.

Et pour une fois comme il est pas long je vous mets toutes les photos ça fera plaisir à Plume !!!

SAM_1933

SAM_1934

SAM_1935

SAM_1936

SAM_1937

Alors qu'en dites vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe j'adore le format et la matière bravo ma chérie maman
A
il est tout simplement splendide!!!<br /> <br /> bisoussss
P
joli !!!<br /> <br /> Et bien pour une fois OUI j'ai regardé toutes les photos !<br /> <br /> bisous et à demain !!!!!
F
Hummmmm, j'adore tout ce kraft :-)<br /> <br /> Bisous bisous
P
j'aime beaucoup beaucoup! biz!
LALY SCRAP
Publicité
Publicité