Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
12 mai 2013

Sous toutes les coutures ...

Me revoilà avec donc comme je vous le disais le challenge du samedi pour la crop, voici donc le sketch dont il fallait s'inspirer :

Et voic ma page encore des coupines mais cette fois-ci celle de Reims :

soustoutes les coutures

Un week end à rester au chaud à la maison et à scrapper car ici il pleut, beaucoup de vent, mais où est donc passé le soleil.

Il parait une histoire de sainte glace et on arrive dans les derniers jours bah j'espère bien moi !!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve cette page magnifique ! J'adore les couleurs ! mais la photo de moi en gros plan est absolument affreuse !!!! il faut vraiment que nous refassions des photos !! bientôt, plus que 13 jours !!! bisous bisous
F
J'adoooooooooooore :-)<br /> <br /> Bisous bisous
C
Sympa cette page
F
superbe page et superbes photos, vous êtes toutes belles les filles !!!<br /> <br /> bisous Laly et bravo
LALY SCRAP
Publicité
Publicité