Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
21 juillet 2013

3 Parisiennes ..... by Ginivir

Presque deux moi sans post, et oui j'avoue pas trop d'énergie pour scrapper et la fin de l'année scolaire avec pas mal de choses à préparer, bref voilà mes excuses, un mini fini fin juin lors de notre dernière séance scrap entre collègue.

Voici donc le second mini by Ginivir de la crop de Scrap Tout Doubs avec des photos de mes copines parisiennes lors de notre week end at home en juin.

SAM_2204

SAM_2206

SAM_2207

SAM_2208

SAM_2209

SAM_2210

SAM_2211

SAM_2212

SAM_2213

SAM_2205

Et les onglets cachés

SAM_2214

SAM_2215

Voilà toutes les photos de mon mini spécialement pour Plume.

Bon dimanche à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont, pour moi ça sera dans 15 jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau ce mini de Ginivir, tu as du te régaler !!!! <br /> <br /> gros bisous Laly et bravooooooooooooo
D
Il est extra!!!! bravo c'est très beau et agréable à regarder! Bisous
P
Superbe mini,! Merci pour toutes ces photos! Vivement un WE a Reims!
P
Super sympa, ton mini! Bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité