Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
9 février 2014

Mes premières pages 2014

Et oui me revoilà après ce changement d'année, 3 nouvelles à vous montrer, et un mini mais qui attendra l'atelier de Fevrier à l'asso car c'est moi qui l'anime.

Donc voici mes 3 premières pages 2014 :

J'espère qu'elles vont vous plaire avec des chutes color conspiracy, les nouveaux papiers Kiss me neon de Kesia tout colorés .... et tout plein de décos comme j'aime mettre en ce moment.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à tous.

Et à très bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore, surtout la dernière ! ! !
F
Elles sont superbes, ma belle... avec un gros coup de coeur pour la 3ème :) J'adoooooooooore !<br /> <br /> Gros bisous
P
un mot un seul... j'adore !!!<br /> <br /> pas le temps de détaillr, j'ai la serviette dans les cheveux, sortie de bain et dans 1/2h les enfants devraient avoir mangé et être au lit... suis à la ramass' !!!!<br /> <br /> bisous ma poule, à très vite
F
Waouh, une belle série de pages !!!! les papiers collent bien à ton scrap<br /> <br /> bravo Laly et bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité