Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
24 mars 2014

Plein de belles choses à vous montrer ....

Plus d'un mois et pourtant une page, un mini, une carte ....

Allez je commence par la carte d'anniv de maman inspirée des nombreux modèles que nous propose le blog de Kesia avec toute son équipe ;-)

La voici ma mère a tout de suite reconnu l'artiste :

20140316_100858-1

 

Avec bien entendu la nouvelle collection My Neon que je kiffe.

Et voici ma derniere page avec des papiers Color Conspiracy, et une tres belle photo de vacances :

20140302_160645-1

A tres vite pour la suite.

Bonne semaine a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la carte !!! j'suis fan ! bisous bisous
F
Immense coup de coeur pour ta superbe page :)<br /> <br /> Bisous
M
Merci ma chérie eh oui je ne peux pas reconnaitre tes créations qui sont toijours très belles mille bisous
M
Très jolis pages, tout en douceur, bravo, scrapbizzhhh.
F
trop belles ces réas Laly !!<br /> <br /> bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité