Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
27 avril 2014

Make and Take à VS

Plus d'un mois que je ne suis pas venue et pourtant je scrappe enfin pas mal de minis commencés.....

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un make and take de chez Kesia fait au salon, enfin une partie, voilà l'idée, un mini tout filles fait avec mes cop's, nous avons gardé la base et prévu d'y ajouter les photos de notre week end filles avec Marjo et Carine.

Bref 3 minis à la base identique, voici le mien hâte de voir les votres les filles !!!!!

SAM_2562

SAM_2564

SAM_2565

SAM_2566

SAM_2567

Voilà j'attends les votre ;-)

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est chouette! j'aime bien les le combo couleurs!
F
Très beau ce mini :)<br /> <br /> Bisous
F
Trop chouettes tes minis en Kési'art !!!!<br /> <br /> bravo Laly et bon dimanche
LALY SCRAP
Publicité
Publicité