Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
3 mai 2014

Love Top'Mode

Salut à tous,

Une petite page faite cette aprem, très rapide car très clean, tout moi !!!!!

Une photo faite par ma coupine Marjo lors de son séjour chez moi avec Carine, une photo que je risque de scrapper une deuxième fois ça c'est sur.

Une page très girly comme je les aime en ce moment :

20140503162723966

Allez je file de nouveau à la table de scrap pour finir le mini de Noël, car j'ai enfin récupéré les photos depuis le temps !!!!

Bon week end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau clean free! j'aime beaucoup! Bisous
F
Ta page est sublime et tu es superbe :)<br /> <br /> Bisous
M
coucou ma chérie elle fait très féminine cette page j'aime beaucoup mille bisous
M
coucou ma chérie elle fait très féminine cette page j'aime beaucoup mille bisous
F
Jolie page, j'aime bcp ton combo<br /> <br /> bisous Laly et bonne fin de journée
LALY SCRAP
Publicité
Publicité