Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
4 octobre 2014

Mini Love

Encore moi on ne m'arrete plus ;-)

Un mini Love réalisé avec Sandrine Fuchs au mois de mai lors d'une mini crop de notre asso.

Un clean très clean ou tout doit bien être collé bien droit, bref du temps à le faire mais un résultat à tomber avec des photos réalisés lors d'une séance improvisée à Paques avec nièces, neveu, cousine ....

P1070241

P1070242

P1070246

P1070252

P1070248

Je vous laisse voir les autres photos ICI.

Bon week end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est canon ce mini ! J'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous
P
c'est vrai qu'il est magnifique !!! j'adore la couv' !! <br /> <br /> Du pur clean à la Laly ;-)
M
Coucou très bel album jolies couleurs tout en douceur et harmonie superbe bisous mon coeur
F
superbissime ce mini Laly, j'aime bcp les papiers et tes photos sont magnifiques<br /> <br /> bravo et bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité