Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
19 octobre 2014

Mini Coupines, edition octobre 2014

Un nouveau rituel est lancé, un mini à chaque week end copines, avec toutes le même kit et des photos faites sur la journée.

Encore un bon week end avec beaucoup de joie et de fous rires, bref à chaque fois une source de plaisir.

Donc pour ma part j'ai fini ce mini de débutante (comme le disais la fiche) qui sort du blog de Kesia, merci ;-)

Voici donc ce mini avec toutes les photos, dédicace à Plume :

P1000209

P1000210

P1000211

P1000212

P1000213

P1000214

P1000215

P1000216

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, encore un second à vous montrer.

Bonne fin de dimanche à tous et merci pour vos message ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes !!! un WE filles un mini, les filles qui ont décrété ça sont exceptionnelles !!! Superbe ton mini, je le voyais pas aussi beau ;-) hi hi hi<br /> <br /> par contre même si ce WE a lieu tous les ans, on peut se voir entre quand même !!!<br /> <br /> bisous ma belle
F
J'adore, j'adore, j'adore !!!!<br /> <br /> J'ai aussi terminé le mien... c'est vrai que c'était une superbe soirée :)<br /> <br /> Gros bisous
A
une belle interpretation aussi!! tu l'as bien mis a ta sauce et le resultat est superbe!!<br /> <br /> quel week end vraiment au top vivement le prochain!!<br /> <br /> bisous ma belle
LALY SCRAP
Publicité
Publicité