Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Taggée par Val

Val m'a taggée, mais c'est quoi au faite ?

Il s'agit de de poster la 6ème photo de son 6ème dossier photos et de désigner 6 copines à son tour !

Voici ma photo :

P1010372

Je désigne 6 personnes : Marjo, Line, Lude, Valbdemytte, Rosy3108 et Peg, elles m'ont toutes laissé des commentaires sur mon blog alors voilà pourquoi ce choix. Ckarine a de la chance de ne pas avoir de blog, merci pour tous ces messages à toutes.

A vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben ça fait quand même un peu plaisir que tu ais pensé à moi;je relève donc à mon tour ton "Taggage!!!"Scrapamicalement.
V
Oh c'est rigolo comme tag ! Merci, je m'en occupe dès la semaine prochaine ! Bizzz à toi et merci<br /> Valérie
M
GRRR je suis au taff alors une photo de mon 6ème dossier ça va être dur ...
LALY SCRAP
Publicité
Publicité