Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Inspiration Kali (rectificatif)

J'étais partie pour un challenge sur le blog des tamponnées du Scrap et j'avais décidé de copier une page de Kali.

Bref je fais ma page inspiration Kali, toute contente de la finir et là je m'aperçois que je n'ai mis aucun tampon, condition pour le challenge des tamponnées du scrap.

Aucune envie de la refaire donc tant pis, la voici en espérant avoir un peu compris le C&S : (au final Val tu avais raison, j'ai enlevé les fleurs ce matin, après avoir cogitée toute la nuit, lol)

simplement_masculin

Vous en pensez quoi? Merci à tous pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh page "sexy".....n'est-elle pas censurée ;o)
V
ah, ben voilà c'est nettement mieux !!! enfin moi je trouve !
V
ben oui t'as tout compris mais tu aurais pu te dispenser de la fleur !lol! bizbiz
LALY SCRAP
Publicité
Publicité