Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Mini KCT

Et oui nous avons eu la chance de pouvoir accueillir à Reims Karine Cazenave Tapie, une très grande du scrapbooking, elle nous a fais travailler sur un mini album avec du gesso et de la wetercolor et les papiers Fancy Pants.

Un superbe projet, voici donc le mien :

mini_KCT1mini_KCT2

mini_KCT3mini_KCT4

mini_KCT5mini_KCT6

mini_KCT7mini_KCT8

mini_KCT9mini_KCT10

mini_KCT11mini_KCT12

mini_KCT13mini_KCT14

C'est un peu long mais j'ai voulu tout mettre, encore merci à Karine pour ses techniques apprises grâce à elle.

Bonne fin de week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie mini
M
Beaucoup de bons souvenirs remontent en regardant ton mini album, superbe, j'aime beaucoup les couleurs qui te ressemblent tellement. Très gros bisous
V
un super mini, tu as rudement bien bossé !moi pas encore eu le courage de m'y remettre !
C
tu l'as fini moi pas encore :o)<br /> super ce mini avvecv toutes ces photos de toi petite<br /> trop mignon<br /> bravoooooooooooooo
F
WAOUH ! ton mini est superbe ! J'adore toutes ces jolies photos de toi petite ! Bravo ! Bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité