Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Prague

Je réussi enfin à me remettre à scrapper mes photos de mon voyage de Prague de 2007, sauf que mes premières pages ne sont pas du tout mon scrap d'aujourd'hui, donc il va falloir que je refasse le peu de ce que j'avais fais, mais ça ne pourra être que mieux.

Voici donc ma page de moi au Zoo, un grand moment de détente ce jour là, une page toute simple mais le papier est déjà tellement charger, alors là voilà :

prague_07

Et pour changer des papiers Rouge de Garance avec un alphabets Toga.

Bonne semaine à toutes et à jeudi soir pour les Véryscrappeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile à scrapper ces papiers enfin moi je n'y arrive pas<br /> et toi tu t'eb sors super bien<br /> bravooo
F
Ta page est peut-être toute simple mais elle est aussi très belle ! Bisous et à jeudi
V
mais elle est superbe cette page ! pourquoi tu veux refaire les autres ? c'est bien aussi de voir son évolution,! si tu voyais les 1ères pages sur alex que j'ai faite je te jure c trop drôle !
D
moi, j'adore ces papiers, j'en ai encore et je les scrapperai encore bien qu'ils soient anciens !<br /> Ta page est simple et superbe !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité