Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Challenge de l'été KCT

Et voici la première page, des devoirs de l'été proposé par KCT, cette semaine la thématique était "Mon programme de l'été".

Voici donc ma page avec les reste des papiers de la soirée VS spécial LG Brushes, "la DT part en vacances", au final j'ai pu réaliser une page entière, la voici :

ete09

Bon je vais vous laisser car je dois aller faire ma salade de fruits pour le barbecue de VS chez Sab.

Bisous à toutes et à ce soir pour celles qui seront là.

Miss Coquine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la photo N/B, très belle mise en page, bisous ma chérie
M
superbe cette page, j'aime beaucoup l'utilisation des papiers LG Brushes !!!<br /> salade de fruits oh oui oh oui ...<br /> ok je rentre !
J
j'adore cette page et bonne chance pour le challenge kct
C
jolie page ;)
S
Quel super programme ;-) !!<br /> Et merci pour ta salade de fruit lol !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité