Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
2 août 2009

Instant Magique

Encore un challenge celui de KCT, le troisième de l'été :

"il vous faudra utiliser une photo grand format de préférence 13x18cm ou plus grand si vous le souhaitez, la découper en petits carrés, rectangles et altérer certaines praties de la photo en utlisant des tampon, de la peinture, du papier de verre, des encres en spray, tout est possible ! ensuite reconstituez la photo en espacant de quelques millimètres vos formes découpées :)

Ah et un petit détail : il vous faudra utiliser une photo estivale et des couleurs de saison :)"

Voici donc ma page :

instantmagique2

Une photo de famille, pas besoin de vous dire qui est à mes côtés.

Et encore et toujours des papiers Basic Grey, avec une inoation des glimmer mist ( un de VS et l'autre de LN, merci), alphabets American Craft, décos Prima, Toga, plus le papillon(merci Véro).

Voila je vous laisse en vous souhaitant à toutes de bonnes vacances.

Biz et encore merci pour vos comm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page est très jolie, merci à toi ma chérie, décidément j'ai beaucoup de mal à voir les ressemblances..... Bisous
D
Elle est très harmonieuse ta page Laly, j'aime bcp les couleurs et le glimmer apporte également bcp de douceur comme tes couleurs ! Pas de soucis, on devinne de suite qu'il s'agit de ta maman !!!
C
Ouais Laly !!! tout comme angèle et moi, t'as pas lâché !!! vive les rémoises !!!<br /> et en plus, tu "glimmer mist" à fond ! bravo ! elle est belle et tendre ta page...<br /> serait ce maman coquine ?<br /> bisous à vous 2 ! et bonnes vacances !
C
euh j'oubliais<br /> peut être manque -t-il qqchose au centre des flerus rose ! en tout cas je ne vois pas sur ta photo si ces un mini brad
C
super cette page<br /> de jolies couleurs toutes douces<br /> bravoooo
LALY SCRAP
Publicité
Publicité