Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Ma Famille

Tout d'abord un grand merci pour tous vos petits messages remplis de gentillesse pour ma page précédente, cela m'a beaucoup touché. Il est vrai aussi que je ne poste pas souvent de pages, le boulot est là ainsi que le sport 3 ou 4 fois par semaine alors ça occupe.

Bref voici une page de ma famille enfin presque tout le monde puisqu'il manque toujours mon cousin (et oui un pompier de paris, ne vous affolez pas les filles !!!!) réalisé lors d'une séance chez Scrap en champagne où ils nous étaient proposées de faire un sketch d'Anna Bowkis trouvé sur le blog de Pencil Lines que voici :

6a00d8341cae8753ef0120a5db67f1970c_320wi

Voici donc ma page :

mafamille

Et oui des BG encore et toujours, tampons Artemio et Sassafras, alphabet American Craft.

Bonne journée à toutes et à très bientôt promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page et j'adore ces papiers !!!<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bizzzz
S
Trop belle cette page et les papiers, magnifiques!!!! Bravo j'adore, what else???
P
hé bien jolie !! et tu as trouvé le titre, enfin !!! plus lumineuse en vrai ! je la "pique"<br /> Au secours, il ne manque plus que la mienne !!! moi aussi j'ai des soucis de titre !!!<br /> biz
F
Très belle interprétation du sketch !!! Bisous
S
elle est superbe cette page bises
LALY SCRAP
Publicité
Publicité