Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Koutoubia

Voici ma page pour scrapmalin, j'avoue j'ai eu beaucoup de mal pour ce scraplift d'Ingvild Bolme et pas du tout inspirée mais comme j'étais inscrite, j'ai fais mais j'avoue que j'aime pas du tout, je vous la présente quand même :

koutoubia

Bref maintenant elle est faite et puis on peut pas toujours aimer ses pages à fond.

Demain celle de 52.

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu regardes la page d'origine c'est sure elle est trés différente mais l'interprétation est très rechercher et je trouve que c'est une trés jolie page bravo <br /> bisous janique
F
Elle n'est peut être pas ce que tu en attendais , mais elle toute jolie, j'aime bcp le pshitt et le coté minimaliste de la déco c'est très original ! bisous à toi
S
C’est super beau j’aime beaucoup bisous bonne soirée
S
C’est super beau j’aime beaucoup bisous bonne soirée
F
Ben en fait je la trouve un peu palotte... je pense d'un encadrement plus foncé tout autour de ta page casserait le côté un peu trop clair !<br /> Bisous, bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité