Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Mini, Mini

Voilà un mini tout petit (12x7 cm) avec une couverture en plexiglass offert à ma tante pour Noël.

Pour le confort de Plume (qui j'espère passera par là!!!), je mets tout d'affilé et dans l'album aussi, ça va être un peu long.

Je vous laisse le découvrir :

miniairdefamillecadeau1

miniairdefamillecadeau2

miniairdefamillecadeau3

miniairdefamillecadeau4

miniairdefamillecadeau5

miniairdefamillecadeau6

miniairdefamillecadeau7

miniairdefamillecadeau8

miniairdefamillecadeau9

miniairdefamillecadeau10

Merci d'avoir été jusque là, ainsi qu'un merci pour tous vos commentaires.

Un grand merci à Sm@rt pour ces tampons Bloomini.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm c'est doux, c'est neuf ???<br /> des couleurs naturelles, des photos qui respirent la joie de vivre, une simplicité qui te ressemble, pour moi il ne manque rien, tout est là pour un mini tip top !!
C
sympa ces grandes photos alternées avec des appaiers...qui sont superbes<br /> un très beau mini<br /> bravooooooooooooooo
L
j'aime vriament beaucoup ce genre de mini !!!! il est superbe !!!
M
bravo ,belle réalisation MD
S
bravo ma belle, je le trouve superbe, sobre comme je les aime<br /> <br /> bizzz
LALY SCRAP
Publicité
Publicité