Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
7 février 2010

Face à la mer

Aujourd'hui très productive, un cadeau scrap mais je ne peux vous le montrer pour l'instant car pas encore offert.

Et une page pour le fun, juste comme ça, la photo n'est pas top je ferais mieux la prochaine fois !!!! toujours les papiers 4h37, c'est fois-ci la serie basique, trop toooooooooopppppp.

facealamer

Bonne soirée à tous.

Biz et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu parlerais pas de mon cadeau ???? j'ai hâte !!!<br /> En tout cas, une superbe page !!! j'adore le fond ! <br /> bizouille la coquine
L
j'aimmmmmmmmmmmmme !!!!
C
jolie page, ah et ces papiers 4h37 que du bonheur ;)
M
Jolie page, très évocateur, on s'imagine bien à la place de ces deux enfants, bravo ma chérie
L
on s erpend à rêver devant cette page ! des envies d'immensité et de soleil ! les sont aprfaits pour cette page !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité