Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
26 février 2010

Mieux vaut tard que jamais

Et oui petit echange de cadeau hier soir, oui oui je parle de cadeau de Noyel hyper en retard!!!!!!

Allez je vous montre, ce que Plume m'a fait, encore un grand merci il est trop trop beau, alors le voici :

minikdoplume1

minikdoplume2

minikdoplume3

minikdoplume4

minikdoplume5

Il est pas top hein.

Ca risque d'être encore un peu long car il y a encore le mini que j'ai offert à Smart, le voici :

minikdosteph1

minikdosteph5

Une fois n'est pas coutume, je vous mets le lien pour aller voir le reste ICI.

Merci d'avoir tout suivi et puis pour tous vos commentaires tant attendus.

Bisous et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis ces cadeaux et des très belles réalisations de ta part dans ce blog. Chapeau...<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance. à +.
C
il est superbe!! J'adore les papiers !!!
D
il est jamais trop tard pour bien faire ! et ce d'autant plus que ça prend du temps tout ça à faire ! ton mini est superbe et bravo aussi à plume ! bisous
L
De splendides travaux que ce soit en groupe ou chacune de son côté, de toi Laly j'espère avoir un jour un petit cadeau comme l'un de ceux ci. N'ai je pas le droit de rêver. A toutes qui avez de belles idées je vous salue Jeune Femme et bises spéciales à Laly
P
c'est vrai que ton mini est superbe je trouve ! et avec les photos ça donne mieux quand même !!! <br /> Sinon ça tombe bien j'avais oublié de prendre des photos... j'ai piqué les tiennes !<br /> bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité