Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Mini Album Fred Morel

De retour d'un week end bien chargé en région parisienne, retrouvailles de vieilles cop's et repas en famille pour l'anniversaire de ma maman.

Cadeau scrap oblige, un mini aussi d'ailleurs, donc je n'ai pu resister à finir celui de Frédérique Morel et l'offrir.

Voici donc les photos de ce mini, classe et à la fois tout simple :

viedefamillecouv

viedefamille1

viedefamille4

viedefamille7

viedefamilleder

Merci de votre patience pour les photos, vous pouvez voir plus de détail ICI.

Ah oui j'oubliais, j'ai passé les éliminatoires de scrapidées à mon grand étonnement car très nombreuse (210) donc très contente aussi en plus le prochain sketch est de Paloma avec une contrainte de tipex, je vous montrerais ça plus tard.

Biz et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arghhhh ! j'avais loupé ce mini !!! l'est trop beautiful !!! <br /> tout classe et comme dit Marguotte y'a une belle place pour les photos ... dommage qu'on voit pas toutes les pages...( je sais j'suis pénible !!!)<br /> J'ai hâte de le réaliser !!!<br /> bizouille coquinette
F
WAOUH !!!! ce mini est trop beau et tellement classe ! J'adore !!! Bisous
C
bravo pour ce mini tout en douceur<br /> et<br /> bravo pour scrapidées ...je croise les doigts pour toi
V
j'adore ton mini! en fait j'adore ton style... très joli!
M
ah oui j'aime bien, classe et simple c'est vrai, mais tout la place reste aux photos..c'est nikel en tout cas , beau travail
LALY SCRAP
Publicité
Publicité