Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

J'ADORE

Et oui mon penchant pour la marque Basic Grey est toujours là, je voulais juste vous faire découvrir enfin peut etre pas pour tout le monde, la petite dernière, avec ces couleurs superbes :

145x145_skt_d427_patterns_cover_0

C'est un peu petit mais j'ai pas pu faire mieux.

Bientot quelques minis en pagaille, un peu de patience.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah les BG et Laly, une grande histoire d'amour !!!<br /> me rappelle une collection que tu m'as faite découvrir récemment... les CP...<br /> bisous et bonnes fin de vacances !
D
oh là là ! je ne les avais pas encore vu, mais les couleurs me plaisent aussi bcp ! bisous laly et bonnes vacances
LALY SCRAP
Publicité
Publicité