Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Mini Histoire 2 Famille

Et oui encore moi.

Ce soir je viens vous présenter un mini offert à Pamela qui n'est autre que mon adjointe de la garderie (enfin elle est en congés parental) et qui a accouché cet été d'une petite crevette nommée Elina.

Envie de scrapper un peu de rose, et oui c'est très rare pour moi, un mini pas trop chargé avec de superbes papiers piqués à ma copine Smart et de très belles photos, jugez par vous même :


pam1

pam2

pam3

pam4

pam5

pam6

pam7

pam8

pam9

Voilà j'espere que ça vous a plu, en tout cas apparement le cadeau a été apprécié.
Je recommence quand vous voulez, enfin tant que j'ai pas d'enfants !!!!

Biz à tous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau mini, quel beau cadeau, tout en douceur, mlagnifique, bravo, bizzz.
M
Ma chérie, DOUCEUR plus TENDRESSE, deux mots qui résument à perfection ton album très réussi, je comprends la maman qui a apprécié ton geste.<br /> Bisous
P
j'ai la même collec' ! je les garde pour ma nièce...<br /> quand tu veux tu m'en fais un !!! je serai ravie !<br /> bisous ma poule
S
bravo ma belle il est superbe plein de douceur<br /> <br /> bizz
P
Je confirme, la maman a tout particulièrement adoré la réalisation et apprécié le geste!!!<br /> Bisous ma chef!
LALY SCRAP
Publicité
Publicité