Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Pages Sketch C&S

Oulala que ça fait un moment que je n'ai pas posté quelque chose, pourtant c'est pas faute d'en avoir.....

Alors à l'asso Scrap en Champagne, l'atelier du vendredi soir, le C&S (Clean and Simple) était à l'honneur.

J'ai donc proposé aux adhérentes, une 1ère soirée découverte par des sketchs empruntés sur le blog de Kali (que je remercie) et un mini inspiré de Fred Morel.

Alors le mini vous l'avez déjà sur le post précédent, voici donc mes pages inspirées de 2 sketch de kali que voici :

Le 1er sketch :

60964924

Mon interprétation :

nature

Le 2ème sketch :

60969678

Mon interprétation :

 

nocomment

Alors ça vous a plu, j'ai mis un peu plus de papiers histoire de faire mentir Plume !!!!!

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là je suis bluffée<br /> tes 2 pages sont trop top géniales<br /> bravoooooooooooooo
S
C'était deux supers sketches. J'aime beaucoup la deuxième, j'aime bien la photo et le titre, plus originale. Bisous
P
Je suis épatée !!! tant de papiers sur une même page !!! hi hi hi !<br /> J'adore la 1ère et la photo de la 2ème<br /> bisous
F
Superbe !<br /> Clean et lumineuse à souhait !<br /> bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité