Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Suite de mon BOM et 52

Un message resté dans les brouillons qui date du 8 mai !!! que voici !!!!

 

Et oui me revoilà très vite dit donc, bah oui grand week end = scrap, alors quelques pages et un mini, enfin la couv et l'interieur, il reste toute la déco à l'intérieur !!!!

Voici tout d'abord mes sujets 11 et 12 de mon BOM et de mon 52.

Mon BOM :

sujet 11, derrière ou devant l'objectif, pour moi ça sera les deux !!!!

# 11

sujet 12 : votre moyen de transport, pour moi ça sera aussi mon reêve !!!

# 12

Mon 52

sujet 11, les livres et vous, et bien j'en ai beaucoup, bien rangés, mais ça déborde de mes deux bibliothèques !!!!

# 11

sujet 12, le printemps et bien moi ça me rebooste surtout quand le soleil est là, bon j'avoue en ce moment c'est pas trop ça mais j'ai pu deja profiter d emon balcon et de ma chaise longue !!!!

# 12

Bonne soirée à tous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles réalisations qui permettent de te connaitre un peu plus :o)
F
Un bel aperçu de tes goûts et de tes envies, tout ça avec de jolies MEP ! bravo !!!
LALY SCRAP
Publicité
Publicité