Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
23 mars 2013

Encore deux pages et oui je scrappe en ce moment ...

Encore un week end sous la pluie, un week end donc à scrapper, reviser mon oral de concours au cas ou si je passe l'écrit, résultat mercredi d'ailleur ...

Ma première page un lift d'une page de Marjo, ma cop's qui a scraplifté Johanne via 52 rue Scrapcopines, voici sa page :

lift 52

Et voici la mienne, j'avoue je me suis éclatée à fond, ça change de mon style habituel mais j'aime :

SAM_1940

Et la seconde une dictée de page faite par Edith à l'asso Scrap Tout Doubs, j'avoue y'avait bien longtemps, on a bien ris et bien scrappé, il manquait plus que le titre fait à la maison, j'avoue que je n'ai pas respecté la consigne du titre !!!

 

SAM_1941

Bon week end à tous et merci de prendre le temps pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux superbes pages :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère et ses superbes photos !<br /> <br /> Bisous
P
J'aime beaucoup la première! Bizzz
C
2 fort jolies pages en effet<br /> <br /> Biz
M
Hello très belles compositions j'aime beaucoup avec une préférence pour la deuxième, la première pour moi manque de couleur surtout étant faite par toi<br /> <br /> bisous maman
P
qu'elle est belle la 2ème !! sympa le combo ! et la 1ère j'adore, ce côté clean qui va vers le free, c'est très mignon !! Bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité