Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

Le mini sur les papillons by Laure

Et voici un mini qui m'a donné du fil à retordre, un mini très très clean où tout doit être bien droit et la grosse galère ça été les photos, imprimées au boulot et du coup, obligatoirement collée avec du double face et quand tout doit être bien à l'équerre c'est pas gagnée.

 

Bref à part tout ce temps passé dessus, voici quelques photos de ce mini :

SAM_2303

SAM_2304

SAM_2309

SAM_2320

SAM_2310

Vous pouvez voir le reste ICI.

 

A très vite enfin dans un bon mois pour cause de demenagement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma puce très beau les papillons sont très bien mis en valeur j'adore gros bisous maman
A
tres clean tres chic bref j'adore !!!en particulier la couverture un vrai regal pour les yeux!!<br /> <br /> bisouss bisouss
F
Ce mini est superbe !<br /> <br /> DU C&S bien à l'équerre comme je l'aime ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous
P
oh ben elle est où la patouille ?? HI HI HI<br /> <br /> Superbe ce p'tit mini, j'adore les papillons !!! bisous bisous ma poulette
F
Le résultat est top , sacré travail et les couleurs waouhhhhhhh !<br /> <br /> bravo Laly et bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité