Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
15 mars 2009

2 Challenges en 1

Voici la page que j'ai réalisé cette aprem, pour 2 challenges.

Le premier pour ELL, il fallait s'inspirer de ce bout de phrase "Je n'oublierais jamais ..." avec bien sûr du journaling

Le deusième pour MLCrétions, il falait lifter la page suivante :

36654303_p

Voici donc la mienne, en espérant que j'ai bien respecté le scraplift, j'ai vérifié la définition, normalement c'est bon :

Laly_Challenge8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chérie, merci pour cette superbe page pour moi très parlante, beaucoup d'émotion et de très forts souvenirs de moments intimes partagés avec bonheur.<br /> Mille bisous
D
Bravo Laly pour ta page et bonne chance pour le challenge !
V
belle nterprétation du modèle d'origine , bravo !
C
je viens de faire un tour sur le blog de MLCréations mais je n'ai pas vu le challenge
C
page pleine d'émotion<br /> je croise les doigts pour toi<br /> bizzz
LALY SCRAP
Publicité
Publicité