Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Mini Air de Famille

Voici un mini réalisé aujourd'hui, ce sont des photos de ma famille prises en septembre 2007.

Cela faisait un long moment que ces photos n'attendaient plus qu'à être scrapées, j'ai repris le projet de Florence Boulanger (mini en plexi) et je l'ai fais à ma sauce et dans l'autre sens.

Alors le voilà avec des papies Basic  Grey, décorations Toga .... :

Air_de_famille1

Air_de_Famille2

Air_de_Famille3

Air_de_Famille4

Air_de_Famille5

Air_de_Famille6

Air_de_Famille7

Air_de_Famille8

Air_de_Famille9

Air_de_Famille10

Air_de_Famille11

Bon week end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement, c'est une super idée, et une super réalisation !<br /> BisEs<br /> Michaël
C
j'aime bien le transparent "bla bla bla" intercalé entre chaque page<br /> et puis c'est un clin d'oeil à toutes les causeries qui se passent lorsuq'on est en famille<br /> bien vu ;)
LALY SCRAP
Publicité
Publicité