Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

31 cartons...

Et oui ça y est je me suis remise au scrap avec tout l'espace que j'ai dans mon nouvel appartement, je peux m'étaler et c'est trop bien car je suis un peu bordelique.

Cette page a été faite pour le defi de LG Brushes avec les nouvelles consignes :

une page sur le thème de la préparation, de l'attente, d'un évènement joyeux
( naissance,anniversaire, bapteme, mariage, fete entre copine, boum, voyage, déménagement, nouveau boulot ...enfin ce qui vous semble à vous joyeux, y'a pas de limite),

avec dans le titre ou dans le journaling  ces 3 lettres LGB ( pas forcément dans l'ordre ni en majuscules !!)

avec au moins 1 chiffre sur la page ( 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 etccccccccccccccccccc)

et un combo de couleur qui a du peps

donc voici ma page qui m'a donné du fil à retorde :

31cartons

 

Papiers Rouge de Garance, alphabets American Crafts, fleurs Prima.

Et puis une autre nouvelle aussi, je vais à un atelier avec Céline Navarro, un mini album transfert, ce jeudi au TDS avec les coupines, bref une vraie gamine qui trépigne d'impatience, je vous raconterais tout ça bien sur.

Bisous à toutes et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta page ! J'adore la façon dont tu as utilisé ce superbe papier ajouré !!! Bisous
L
et bé quel boulot : bon enfin te voulà installée et lmieux c'est donc parfait : ta page est superbe même si tu as fait des infidélités à BG ! bonne chance !!!
D
Quel travail de détourage, c'est d'un très bel effet et bon atelier ! J'ai hâte de voir le mini !
S
ah qd même 31 cartons !!! je trouve ta page très originale et lumineuse !!!<br /> <br /> bonne chance et vivement jeudi<br /> <br /> bizzzz
C
moi aussi j'ai terminé ma page à temps !!!<br /> jolie page pour photo originale !<br /> à jeudi !!!! biz
LALY SCRAP
Publicité
Publicité