Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

1er tour de LG Brushes

Un p'tit post comme ça vous dire combien je suis contente de passer le premier tour du défi lancé par LG.

Le second tour approche, et les consignes sont les suivantes :

2ème tour: "On contacte le traiteur...."
consignes:
réalisez une page gourmande à gogo: photos de gourmandises, de flagrant delit de gourmandise et pourquoi pas une fiche recette scrappée ... ou si vous avez une autre idée gormande géniale, allez y !!

+ UNE CARTE d'invitation faite dans les chutes des papiers de votre page ou totalement assortie à celle ci ( pas de taille particulière)

c'est parti, étonnez nous, n'oubliez pas les superbes lots à gagner!!!

vous avez jusqu'au mercredi 30 septembre minuit pour nous envoyer vos pages ici
postmaster@lgbrushes.com

l'équipe de lgbrushes

voilà va falloir trouver la photo mais j'ai ma petite idée, en plus y'a plusieurs des mes coupines qui sont aussi dans les 20 élues, trop top.

Je souhaite aussi un jouyeux anniversaire à Nanou et à ce soir.

Bisous à toutes, merci pour vos petits commentaires, ça fais du bien.

Et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Laly, ta page était géniale je te souhaite d'aller le plus loin possible et de gagner !
C
bravo pour LG!! moi page non retenue ;)
S
bravo la miss, rendez-vous pour le 2ème tour !!!<br /> <br /> bizz à ce soir
C
FELICITATIONS miss coquine ! ta page méritait de passer au 2nd tour !<br /> on est obligé de faire les gourmandes ce soir ?bon c'est vraiment parce que c'est toi !!! si on peut aider...
LALY SCRAP
Publicité
Publicité