Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Instant Magik

Après des débuts difficiles pour me connecter, heureusement que je suis invitée à un anniversaire de mariage où ils ont internet hihihi.

Bref RDG a lancé un sketch proposé par un membre de la DT et qui va changer toute les semaines et ce pendant 8 semaines, voic donc le premier :

SKETCH_CHALLENGE1__800x600__thumb_5_

Et voici mon interpretation :

instantmagik

Papiers Rouge de Garance, déco RDG, Prima, BG, alphabets American Crafts et tampon Kesi'Art.

Voilà, j'ai plus qu'à m'ateler pour le challenge de LG, merci les filles pour les photos, j'ai trouvé mon bonheur avec celle de Carine.

Bisous et bon week end à toutes.

Miss Coquine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh..j'l'aime bien cette page moi, mais elles sont où les autres depuis 15 jours ??!!<br /> et les autres sketch RDG y sont où ??<br /> allez elo, hop on scrappe un chouillat !
C
très jolie page !!!
J
page très jolie bravo nous attaquons la deuxième semaine, le sketch est très sympa aussi.<br /> bonne chance et bravo pour ta page<br /> janique
C
joli souvenir
M
Trsè jolie page ma chérie, couleurs tout en douceur, j'aime beaucoup le bleu et le beige/marron, beaucoup de souvenirs remontent à la surface, merci à toi<br /> Gros bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité