Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Inspi'LG

Et bien voici ma page pour le sketch du blog de Rouge de Garance, un petit clin d'oeil à Marjo, car c'est sa photo que j'adore, et les papiers LG Brushes, voici le sketch :

SKETCH_1

Et voici ma page :

inspi_lg

Je sais la photo n'est pas top, mais comme fallait la poster avant minuit, promis demain je change la photo. Ca y est, c'est chose faite.

Allez j'essaye de poster mes pages pour le 2ème tour de LG.

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je ne vois que la nouvelle photo et j'adoore !<br /> la photo qui a de superbes couleurs, la mise en page, mais le sketch de depart est senssass et les couelrus de celle-ci ..<br /> merci pour le clin d'oeil je te fais une séance shooting qd tu veux ma belle ...
S
superbe bisous sarah
D
Effectivement les couleurs ne rendent pas ce qu'elles sont en réalité, je suppose qu'elle doit être encore plus belle en vrai ! bisous laly
T
tres sympa ton interprétation ! pas du tout mes couleurs mais j'aime bien ce que tu en as fait ! bravo et bonne chance !<br /> twibady
F
sympa ta page ma Laly ! bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité