Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Pose Gourmande

Voici ma page pour le 2ème et dernier tour du défi de LG Brushes, car j'ai été éliminé, snif, mais y'a mes coupines encore en course alors je croise les doigts pour elles.

Il fallait donc faire une page sur la gourmandise + une carte avec des chutes des papiers de la page. Je remercie mon mannequin, et oui c'est toi Carine, j'ai adoré faire ma page avec la photo d'une super coupine.

Voici donc ma page ainsi que ma carte :

pose_gourmande

home

Allez c'est fini pour ce soir.

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a pas à dire je suis très fan de cette page, j'adore le macarose colorisé et les couleurs des papiers !!! et je dis pas ça parce que c'est moi !!!<br /> bisous élo. ton blog est sympa comme ça !
D
ta page était pourtant bien jolie, j'aime bcp et la photo de carine, superbe ! bisous à vous deux, vous nous manquez, c'est quand qu'on vous revoit ?
F
superbe page ! et notre Carine a le regard malicieux ! bisous à vous 2
C
ta page était dans mes fav'<br /> elle est gorumande comme ça miss carine avec un "C" :o)<br /> ouiiii tu as raison ça se voit dans son regard<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee
LALY SCRAP
Publicité
Publicité