Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Maroc

Voici une page, pleine de soleil, qui était à la base pour le scraplift aveugle de HDP, mais je n'ai pas pu respecter toutes les consignes, oh la mauvaise élève.

Voici donc ma page :

maroc08

Encore un grand merci à mes coupines, comme vous pouvez le voir je pshitt, je suis devenue une vrai fan.

Une page est en cours pour un être qui m'est cher, attendez donc la suite.

Bisous à toutes et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens changement de couleur sur ton blog j'ai cru que je m'étais trompé de laly:o)
S
bravo elo, elle est superbe cette page, je partirai bien moi aussi au soleil,<br /> <br /> j'attends donc la prochaine page avec impatience<br /> <br /> bizzz
S
Salut Elo. Très belle page. Jardin de majorelle??? Ravie que les pchitts te plaisent, au grand plaisir de voir tes belles pages. J'attends donc la suite avec impatience, sur cet être cher (j'ai une bien petite idée de qui il s'agit, à confirmer!:-) Bisous.
D
Moi aussi, j'aime bcp ta mise en page et ces papiers destinés au maroc !
F
très belle page voyage , j'aime énormément ! bisousssssss
LALY SCRAP
Publicité
Publicité