Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Mini Transfert

Et oui ça y est, il est fini, vous vous demandez peut être mais de quoi parle t-elle ?

Et bien de mon mini album transfert commencé avec mes scropines, leur blog ICI lors d'un atelier avec Céline Navarro au TDS, à Paris en septembre.

Un mini d'October Afternoon, avec des papiers et décos American crafts, plus tout plein de glimmer mist et un peu de peinture.

Je vous mets quelques photos et vous laisse prendre le temps d'aller voir le reste sur l'album ICI :

1

19

14

Merci à toutes pour vos commentaires et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!! dommage qu'on ne voit pas plus de photos :)
I
trop génial !
L
il est magnifique ton mini, j'adore les couleurs!!
J
joli mini je n'avais pas vu que tu avais posté <br /> bises janique
F
Très joli mini et superbes photos qui invitent au voyage !!!!!!!! BOOOOOOOOOHHHHHH ! c'est quand les vacances !!!! Bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité