Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Mini "Papy"

Depuis quelques jours, je m'occupe à finir ce mini acheté à Gauxanne lors de notre atelier à Lens, un mini feutrine avec des paperbag, dans des couleurs superbes.

Il me semblait être une évidence de dédier cet album à mon Papy.

Je vous laisse donc avec quelques photos :

papy01

papy07

papy13

Je vous laisse voir le reste ICI.

Je vous remercie pour tous vos petits message, vous dit à bientôt.

Ainsi que bonne chance à toutes les scropines inscrites sur le concours de 52.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie j'aime beaucoup<br /> tu aimes les défis vient nous rejoindre<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
C
il a l'air tout doux ce mini<br /> il est sympa<br /> bravooooooooooo
V
QU'est ce qu'il est beau !!
S
WAA! Bravo!
F
Rhoooo, qu'est-ce qu'il est beau ce mini !!! J'adore l'ambiance nostalgique et douce qu'il fait ressortir !!! Bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité