Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Les toits de Prague

Hier j'ai commencé ma page pour le concours de 52 mais je me suis apercçue que je ne respectais pas entièrement mes consignes donc j'ai fini cette page et fais une autre que vous pourrez voir dès qu'on aura le droit de poster nos pages sur nos blogs.

Voici donc une page sur Prague insipirée de Céline Navarro :

lestoitsdeprague

Papiers BG ainsi que les décos et alphabets American Crafts et un tempon fond de page.

Merci à tous pour vos commentaires et oui tous car j'ai eu la suprise d'avoir un petit comm de Victor.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment sympa aussi cette page sur Prague ! j'aime bcp la mise en page ! bisous
C
bel harmonie entre la photo et les apiers<br /> bien vu :o)
S
bravo très belle page, j'aime bp le tampon<br /> <br /> bizzz
P
Cette page est superbe mais pour avoir vu celle du concours en off, tu as bien fait de recommencer car l'autre est sublime !!! <br /> bravo coquine. bisous
S
superbe page bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité