Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Concours 52 rue Scrapcopines

Et oui je me suis inscrite au concours de 52 rue Scrapcopines en espérant peut être passer le premier tour.

Je ne peux vous dévoiler ma carte choisie et mes consignes par contre ma page oui.

Alors là voilà, une page toute simple avec une photo de Prague, j'en ai tellement à scrapper :

prague

Merci pour tous vos comm, ça me fait toujours plaisir.

Bisous et bon week end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> moi aussi j'ai participé et j'ai été retenue. Bravo pour votre page, je la trouve jolie, et votre pseudo me laisse à penser que vous n'habitez pas loin de chez moi. Vous êtes dans la Marne ? je suis des Ardennes . <br /> bises<br /> Mélanie
P
je suis sure que tu as toutes tes chances ! je l'ai déjà dit, elle est superbe !!! un beau travail de fond ah ah ah !
M
Coucou ma puce, le fond ne m'inspire pas beaucoup, je le trouve trop gris, sans couleur ce qui m'étonne beaucoup de ta part mais c'est voulu et cela je le sais.<br /> <br /> Mille bisous
F
Ta page est très belle et ton travail de fond est superbe !!! Bisous
D
j'aime bcp ton fond, cela change de tes pages habituelles ! bisous et bonne chance ! également bonnes fêtes de fin d'année Laly !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité