Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Un peu de news

Et oui pas beaucoup de scrap en ce moment.

A la fois, ce n'est pas parce que je fais rien, 3 minis en cours, mais débordée.

Mais en ce moment beaucoup de fatigue, plein de choses à faire, j'ai la sensation de courir partout, et un homme présent +++.

Et puis le plus important une crop qui arrive dans 10 jours et oui un truc de dingue, avec du matos à préparer, des photos à trouver pour les 4 projets, bref j'ai trop hâte, je vous montre ça de suite :

Armance

Visuel_Armance

Armance vous invite à fabriquer un mini-album chic et graphique pour y mettre les photos de votre endroit Zen préféré... En ce qui la concerne, il s'agit de la Bretagne et ce sont donc des photos prises il y a quelques années lors d'un séjour chez les Bretons qui l'illustrent... A vous de lui montrer votre endroit Zen à vous !

Pour cet atelier, 4 mots d'ordre : cartonnage, plastifiage, embossage et découpage !!!

Prisca

" Avec vue sur la mer "

00image1

Les couleurs : gris métal, noir, blanc, taupe.

Le thème : Nous rentrerons dans votre chez vous où seront exposées vos plus belles photos sur le thème de la mer.

Techniques utilisées : faut métal, faux bois et débossage

Pour info, la planche de tampons qui sera utilisée pour ce projet

00image30

Céline

Mini_Voyage_Encres___alcool_01

Mini_Voyage_Encres___alcool_02

Mini_Voyage_Encres___alcool_03

Mini_Voyage_Encres___alcool_04

Mini_Voyage_Encres___alcool_05

Mini_Voyage_Encres___alcool_06

Thème : un voyage, un évènement, la rentrée, des portraits, de l'architecture. Le thème de Céline : un week-end à Londres

Gauxanne

gauxanne_affiche_sweet_love

Un support atypique détourné et scrappé dans un style 100% "shabby",  un projet home-déco dans des teintes naturelles et tendances,  pour sublimer votre intérieur... Pour ce projet, différentes techniques seront employées : préparation du support (peinture & patine, tampons de fond), assemblage (utilisation de différentes techniques d'assemblage), travail en relief avec les papiers, photos,  motifs tamponnés & embellissements (jeux de 3D), travail avec différents matériaux (bois, carton bois, lin, papier texturé)...


Demain soir, scrap avec ma coupine Sm@rt en espérant que ce soit productif.

Biz et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouh là là moi aussi c'st charette au boulot ...l'horreur !<br /> embrasse la smartoune pour moi !<br /> bisous bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité