Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Encore un projet de la crop

Et oui voici mon dernier mini de la crop.

Celui proposé par Céline Navarro avec la technique des encres à alcool.
Superbe sans compter les papiers Wander de la marque Basic Grey.

Alors voici quelques photos :

P1050312

P1050331

Je vous laisse voir le reste ICI car c'est méga long.

Bonne semaine à tous, pour moi mercredi soir en week end de 4 jours en haute saone.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mini, il était vraiment top cet atelier!!! j'ai hate de finir le mien ;)
S
bravo pour ce mini, il est superbe, j'aime bien les couleurs et les photos<br /> <br /> bizzz
F
Tes photos étaient parfaites pour ce projet !!! ton mini est SUPERBE !!! Bravo ma belle !!!<br /> Bisous
F
bravo pour cette superbe réa qui fait la part belle aux photos tout en donnant une très belle ambiance voyage avec de magnifiques papiers ! bisous +++
P
De ce que j'ai vu sur l'article il a l'air très beau ! bravo mission accomplie pour les minis de la crop !!<br /> bisous coquinette
LALY SCRAP
Publicité
Publicité