Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

2 travers

Pour aujourd'hui, ça sera une page et oui il y avait bien longtemps, c'est d'ailleurs une coupine, Sm@rt, qui me l'a rappelé.

En effet la dernière date d'il y a 2 mois, j'avoue qu'en ce moment j'ai plein de minis en cours, j'adore en faite, sans compter les cadeaux de Noël Scrap à faire, y'a du boulot.

Bon allez arrêtons de discuter, aujourd'hui une page avec une photo qui à son charme pris par Nathalie, lors de mon été chez mon papa, une de mes photos préférées, voici ma page :

2travers

Alors qu'es ce que vous en dites ?

Bon allez je file me préparer à manger pour aller bosser ensuite.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page, épurée. j'aime bien les p'tites touches de couleurs et la mise en page.
M
moi je dis que je l'aime bien !!<br /> j'aime les couleurs, juste en touches discretes, le brad qui doit être un BG, les ziGzaG rouge, hum...vraiement une réussite pour moi, vive les pages !!!
D
très sobre mais aussi très beau ! bisous
B
J'aime beaucoup ta page, finalement le clean est un style que j'aime bien, merci de me l'avoir fait découvrir.
P
Qu'est ce que je t'ai dit hier ? "avec 1 page fantaisie tu peux faire 25 pages !" j'ai pas tord vu le nombre de papier sur cette page hi hi hi !<br /> mais elle est tout de même très belle !<br /> sympa l'effet couture !
LALY SCRAP
Publicité
Publicité