Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALY SCRAP
LALY SCRAP
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Dans ma BAL

Et oui ce matin, 2 découvertes dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire, j'avoue que je me suis sentie un peut toute bête car je ne m'y attendais pas du tout.

Tout d'abord voici une carte de Marie-Laure, une copine de Scrap en Champagne :

kdomarielaurecarte

Merci Marie-Laure pour cette attention.

 

Et voici le second, toujours aussi émue de Fifine a qui je dis aussi un énorme merci :

kdofifinecarte

la carte

kdofifineanniv2

du papier

kdofifineanniv

et des scrapbidules, trop beaux.

 

Voilà j'ai eu aussi une super composition de mon équipe de périscolaire, très touchée car cela fait seulements 5 mois que l'on travaille ensemble donc émue aussi.

Voilà pour aujourd'hui, un merci à tous pour vos messages via facebook, vos sms .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire avec bien du retard alors, désolée !
P
Elles assurent les copines ! Super jolies cartes !<br /> j'avoue j'adore les cartes mais je suis incapable de les envoyer en temps et heure !<br /> bisous ma belle !
F
hihihihi, contente que ça te plaise, ma belle !!!!<br /> Bisous
F
bon anniv Laly et bravo aux copines !<br /> bisous
LALY SCRAP
Publicité
Publicité